Nos engagements

Politique RH


Nous sommes engagés à valoriser et développer le capital humain, première ressource de notre entreprise, en menant une politique ouverte et de formation continue afin de créer de la valeur pour chacun, pour l’entreprise et pour ses clients.

Cette ambition se concrétise aussi dans la conduite managériale de TECH BUILDING en associant les collaborateurs aux résultats, aux objectifs stratégiques, et en développant un dialogue social de qualité.

Enfin, nous sommes attentifs à l’insertion à travers des contrats d’apprentissage et veillons à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs pour assurer la richesse de notre équipe avec la conviction que chacun est porteur de talents.


Politique de santé - sécurité


Une sensibilisation permanente, pour tous et construite sur une organisation interne.

Nous avons mis en œuvre tous les dispositifs nécessaires pour atteindre des objectifs collectifs selon les axes suivants :

  • Santé-Sécurité au travail
  • Cybersécurité
  • Sûreté des personnes
  • Qualité de vie au travail
  • Gestion de crise et continuité de service

Chaque année, une campagne de formation santé sécurité est dispensée et fait partie des programmes les plus suivis. Elle permet d’informer et de sensibiliser l’ensemble de nos équipes grâce à l’intervention d’un partenaire externe qui donne aussi un éclairage plus global de la problématique.

TECH BUILDING s’assure également que ses sous-traitants respectent dans le cadre des missions confiées les mêmes principes.


Politique RSE


Elle a pour ambition d’exister au quotidien dans la globalité des actions que nous entreprenons.

Elle vise essentiellement à placer l’environnement au cœur de nos préoccupations, et à promouvoir une autre manière de consommer afin de réduire notre empreinte carbone dans le cadre des Objectifs du Développement Durable défini par l’ONU.

Fort de plus d’une centaine de collaborateurs dont la moyenne d’âge est d’environ 35 ans nous agissons en acteur d’une communauté responsable.

Repenser le paysage énergétique mondial est devenu aujourd’hui une nécessité face au réchauffement climatique.